Chauffeur privé Tanger

Le Maroc fait partie des pays qui attirent toujours de plus en plus de touristes européens. En effet, si vous avez du mal à dénicher une destination capable de vous offrir toutes les bonnes sensations de bien-être, sachez que le Maroc sera certainement un choix idéal. Grâce à sa géographie, sa population très ouverte et accueillante.
Tanger, en arabe : Tanja  Tanger est une ville du nord du Maroc, elle est reconnue comme étant la capitale marocaine du détroit de Gibraltar ainsi que la voie d'accès principale du continent africain. , à quelque 15 km des côtes espagnoles, et à la périphérie du massif montagneux du Rif, elle offre une vue exceptionnelle de l’autre côté C'est une très grande ville qui compte de près de1 083 462  citoyens et qui connaît aujourd'hui un véritable processus de modernisation en vue de s'adapter au changement que vit actuellement le pays, tout en optimisant ses infrastructures et ses services, aussi bien pour sa population que pour les touristes, c’est l’une des plus anciennes villes d’Afrique du Nord.  Le climat de Tanger est de type méditerranéen, modéré par l'influence océanique : L'automne, l'hiver ainsi que le printemps sont plutôt doux, voir même frais (il fait 18 degrés pendant la journée et 7° pendant la nuit) et surtout très humides. Pendant les inter-saisons, le temps est moyennement humide. L'été est plutôt chaud (30 degrés dans la journée) dans un climat sec.
 
La ville de Tanger constitue le deuxième centre économique du Maroc après Casablanca, dont son activité industrielle est très variée et qui comprend des industries textiles, chimiques, mécaniques, métallurgiques et navales. Actuellement, la ville est dotée de quatre zones industrielles, dont deux possèdent un statut de zone franche (la zone franche de Tanger et la zone franche du port). Les infrastructures propres à la ville du détroit sont très développées : un port assurant la gestion des flux de marchandises et de passagers (avec plus d'un million de passagers par an) incluant notamment un port de plaisance et un autre port de pêche. Etant une importante station balnéaire, la ville de Tanger est dotée de multiples infrastructures hôtelières et touristiques ainsi que d'une immense plage avec plus de 7 km, sans oublier l’ancien médina, où le secteur artisanal prend de l'ampleur (maroquinerie, articles en bois et en argent, vêtements et chaussures traditionnels...).
La ville est en train de se transformer en un pôle de commerce maritime avec l'ouverture du port de Tanger Méditerranée (Tanger Med), qui a pour objectif de simplifier le trafic maritime. La ville comporte également le port de Tanger City, qui constitue un port touristique situé juste en face de la Kasbah. La ville de Tanger inaugurera prochainement le plus grand centre hospitalier universitaire (CHU) d'Afrique du Nord. En effet, les travaux de construction sont actuellement achevés et quasiment finalisés. Cet établissement disposera ainsi d'une grande capacité de 865 lits et il pourrait être inauguré avant la fin du mois d'octobre.
Il faut noter que le quartier colonial nommé Ensanche est un quartier qui a été aménagé dans le début du vingtième siècle et qui comporte des immeubles modernistes et art déco. Tanger dispose de différents sites touristiques incontournables à découvrir tels que le Café de Paris situé sur la place de France, lieu de rencontre de plusieurs personnalités de la vie intellectuelle, la place de Faro, endroit parfait pour se faire prendre des photos avec la mer en arrière-plan, ou bien encore et surtout l'avenue Pasteur qui constitue un espace commercial très vivant et actif. La ville de Tanger attire les voyageurs. Sur ses côtes où les eaux de la Méditerranée et celles de l'Atlantique se rencontrent, vous découvrirez une ville authentique aux multiples influences. La ville de Tanger est une petite métropole de la région nord-ouest du Maroc qui a réussi à se positionner en tant que deuxième ville industrielle du pays grâce à la constitution de son centre de production automobile. Cette ville possède par ailleurs un port commercial et un autre pour les voyageurs, reliés aux deux ports espagnols de Málaga et d'Algésiras. 
Les habitants de cette ville sont très accueillants, et le voyageur réussira facilement à trouver son chemin dans les petites ruelles de la médina, les terrasses de café, les souks aux mille ainsi qu'aux odeurs épicées... Par ailleurs, votre guide touristique à Tanger vous fera également découvrir le palais Dar el-Makhzen, aujourd'hui devenu un musée consacré aux anciens objets marocains, ou encore sa kasbah, située tout en haut, et qui domine le reste de cette ville, en tant que vitrine ouverte sur le monde. Tanger est donc la plus belle destination de rêve.

Tanger constitue un mélange intéressant d'Afrique du Nord, d'Espagne et de France, avec une touche de magie et de mystère, sans oublier les belles vues, les jolies plages et les habitants très sympathiques. Se promener est sans doute une des meilleures manières de découvrir le centre-ville compact de Tanger. Dans tous les cas, la zone de la médina n'est accessible qu'à pied. Outre la médina, parmi les grandes lignes touristiques de Tanger se trouvent notamment les endroits suivants :

- The long walk along the beach (avenue Mohamed VI).
- The Museum of Contemporary Art of the City of Tangier.
- The Kasbah Museum, which was the Sultan's oldest palace, is worth visiting not only  for the collection of objects from the Phoenician era to the modern period, but also for the building and the garden. 
- The museum of the American legation in the walled city.
- The souk, every Thursday and Sunday morning.
- The big market of Casa Barata.
À Tanger, vous pouvez vivre la relaxation de différentes manières. Il est possible de se faire gâter simplement par le soleil au bord de l'une de ces magnifiques plages, ensuite profiter d'un bon repas dans un restaurant local, ou encore se laisser entraîner par la culture musicale et par toutes les autres disciplines artistiques que propose cette ville.
Les divertissements en tous genres ne manquent pas, et plus particulièrement durant les mois d'été, lorsque les nuits sont consacrées aux différents festivals internationaux. Vous pouvez également vous laisser aller à la détente en vous laissant porter par un bien-être absolu. Pour ce faire, vous aurez tout simplement à vous rendre à un centre hammam, à un centre de beauté, à un spa et à ne plus vous inquiéter du reste.

 

L'avantage de cette notion à Tanger, comme dans tout le Maroc, c'est que cela fait partie du style de vie. Ainsi, les personnes qui vous accueillent sont en mesure de combler vos attentes. Vous pouvez également vous orienter vers une croisière, vu que Tanger est une escale pour plusieurs tours en provenance de toute l'Europe et du monde entier. Les restaurants de l'avenue Mohamed V vous offrent généralement des spécialités européennes ainsi que marocaines, mais pour des plats spécifiquement marocains, rendez-vous plutôt dans la médina. Un autre lieu à fréquenter est celui de la place qui se trouve à côté de la gare routière, où sont installés de nombreux cafés et restaurants. Il existe également de très bons restaurants spécialisés en fruits de mer près du port.
Tanger est la seule ville qui offre à la fois la possibilité de se baigner dans la mer Méditerranée ainsi que dans l'océan Atlantique ! La ville de Tanger propose en effet de très belles plages situées au nord du Maroc où il fait si bon de regarder un match de foot sur la plage ou encore de déguster un verre de jus de fruit à la terrasse d'un café avec une vue panoramique sur le détroit de Gibraltar. Par ailleurs, cette ville comporte de très nombreuses attractions touristiques avec sa médina, son fameux Dar Al Makhzén et sa Kasbah.
 
Il existe certaines adresses incontournables à ne pas manquer lors d'un voyage, le Mnar Park de Tanger fait partie de ces destinations. Ce parc aquatique est en effet considéré comme étant l'un des plus vastes d'Afrique, avec notamment une piste de karting, des toboggans, des restaurants, des cafés, des jardins, des piscines, des transats, un espace de jeux pour les enfants, une zone de loisirs et de détente, etc. Les activités sont si variées que vous pouvez profiter pleinement de la journée sans jamais vous ennuyer. 

Que faire pour trouver un chauffeur privé Tanger ?

Vous êtes en retard pour vous rendre au travail, vous organisez une sortie en famille ou entre amis, vous cherchez un moyen de transport pour vous déplacer à l'aéroport ou bien vous voulez tout simplement faire plaisir à votre conjoint ou à un membre de votre famille ? Le service d'une voiture luxueuse avec un chauffeur privé à Tanger, qui était auparavant destiné uniquement à une clientèle aisée, est désormais disponible pour vous à un prix raisonnable et en seulement deux clics.

Que pouvez-vous faire pour en bénéficier ? C'est simple. Votrechauffeur.ma vous offre la possibilité de réserver votre transfert à Tanger via l'application VotreChauffeur Maroc accessible sur IOS et Android ou bien sur notre site officiel Votrechauffeur.ma. Vous pouvez aussi nous communiquer par email via l’adresse suivante :


[email protected] On reste à votre entière disposition, pour tous renseignements ou informations supplémentaires, au numéro de téléphone : 0522 984 000 ou 0802 001 717 valable 24h/24 et 7j/7.


Les avantages d’utiliser à un chauffeur privé à Tanger :

Votrechauffeur.ma est un service de transport qui vous propose de vous emmener d’un point A à un point B ou carrément mettre à votre disposition une voiture de luxe avec un chauffeur privé à Tanger pour la durée que vous souhaitez. Nos véhicules sont confortables et bien entretenus et contiennent des magazines, des journaux, des chargeurs pour téléphones et tablettes, un accès Wifi et des bouteilles d’eau.

Parmi les avantages de faire appel à VotreChauffeur.ma, c’est notre système de localisation qui vous épargnera de vous renseigner sur votre position. Vous pouvez réserver à l’avance, choisir le véhicule qui vous tente : La BERLINE Silver, La BERLINE Gold, La Mini Van Silver ou la Mini Van Gold ou même demander des services hors package. Nos fidèles clients bénéficient aussi des codes de réduction et des coupons pour assurer leur transport.

Ne perdez pas le temps et soyez parmi nos clients les plus fidèles.

Effectuer une réservation d’un chauffeur privé Tanger avec Votrechauffeur.ma est très facile et se fait en 3 trois étapes : 

- Choisir l’itinéraire et le véhicule.
- Renseigner le nombre de personnes et des bagages.
- Choix du chauffeur et confirmation de la course.


Il est difficile de se déplacer dans une ville que l'on ne connaît pas ou tout simplement de respecter les horaires dans une ville aussi peuplée que Tanger. VotreChauffer.ma vous fera économiser le temps et l'énergie de la recherche d'un taxi, en deux clics votre chauffeur est là, où que vous soyez le temps que vous voulez.

Nous vous promettons de la précision et de la ponctualité dans le but de faciliter vos déplacements.